Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Chérie
Sophie Chérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2010

Livre Tenues de poupées

tenues2J'ai acheté le dernier livre de Marie-Claire Idées "Tenues de poupées - 76 modèles à réaliser".
Mon opinion : c'est un peu de l'arnaque !

Le livre est certes sympa, bien présenté, les tenues sont très mignonnes, joliment expliquées et les photos craquantes.
Le seul problème : il re-propose toutes les tenues du livre précédent en rajoutant quelques nouvelles créations, histoire de doubler le volume du bouquin (et le faire payer deux fois plus cher que le 1er).
Donc, si vous aviez déjà le livre précédent, vous payez au total deux livres alors que l'achat d'un seul (celui-ci) aurait suffit. Bien joué !
Certains ont trouvé le filon pour "gogoter" en douceur les fans des Chéries ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tout à fait d'accord avec vous !!j'ai donné le premier à ma mère ,c'est pas perdu ,mais comme même !!!très beau site !!
G
Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog....<br /> en effet, ton article rejoint le mien...quelle arnaque, je me suis empressée d'écrire à MCI mais silence radio de leur part...ils savent la magouille qu'ils sont faite...bisous,Geny
Publicité