Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Chérie
Sophie Chérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Gros pull

cheries_014cheries_015

Le temps se trompe de saison !
Charlotte, persuadée de l'arrivée de l'hiver avait enfilé son gros pull rose à col roulé pour sortir sur le balcon.
Pour découvrir qu'il fait doux comme tout !
Du coup, elle a beaucoup trop chaud !!!

Pull réalisé à partir d'un modèle Marie-Claire, pantalon Corolle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tuto<br /> <br /> je vais essayer de le réaliser rapidement<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Lili
B
je voulais dire je reviendrai... oups le cerveau n'est plus tout jeune.
B
Je découvre votre blog, je suis fan des chéries aussi (j'ai 62 ans) les photos sont très belles les réalisations aussi, en plus c'est très généreux de partager merci, je reviendrez je n'ai pas de blog, je me régale à regarder toutes ces poupettes. A bientôt. Brigitte.
L
ce mauve va très bien à Capucine!!
Publicité